• 2015 Soignez vos enfants comme ci

    ... c'est un ordre

     

    Alexandre Imbert

     

    Lettre de Alexandre Imbert

    Alternative Santé, n°138 du 02 avril 2015

     

    Vous souvenez-vous de l'affaire Ashya King. Mais si, rappelez-vous... Ce petit garçon qui avait été enlevé par ses propres parents ! Les fonctionnaires d'Interpol, mis en alerte, avaient fini par les repérer en Espagne d'où ils s'apprêtaient à fuir vers Prague. Les salauds !

    Et puis, la vérité a fini par se propager. De quoi étaient accusés Brett et Naghmeh King, les parents kidnappeurs ? D'avoir refusé le traitement officiel (au Royaume-Uni) que l'on voulait appliquer au petit Ashya, 5 ans... et d'avoir retiré leur enfant de l'hôpital.

    Ils avaient tout abandonné pour leur fils et étaient prêts à vendre leur maison en Espagne pour financer le traitement de la tumeur au cerveau d'Ashya, non disponible en Angleterre : une protonthérapie. Mais ils avaient un gros défaut : ils étaient Témoins de Jéhovah... On les a poursuivis, traqués... La police française a prêté main-forte aux gens d'Interpol. La justice espagnole s'est heureusement opposée à leur extradition.

    Aujourd'hui, le petit Ashya va bien, les traces de tumeur ont disparu. Tout le monde regarde ses pieds, honteux, à l'hôpital général de Southampton... Aujourd'hui aussi, un autre petit garçon, le petit Joachim, est à la maison, bien au chaud, après bien des ennuis lui aussi. Joachim avait été retiré par les autorités françaises à ses parents pour des raisons indignes. Le consensus médical considérait que le nourrisson était mal nourri et qu'il courait un grave danger. Forcément, la maman était végétalienne...

    En clair, en Europe, vous n'avez pas intérêt à faire les malins, si vous voulez garder vos enfants avec vous. Dès les premiers examens avant l'accouchement, on va vous regarder de travers quand vous allez demander si cette échographie est dangereuse pour le fœtus et vous allez prendre un savon si vous dites que vous ne voulez pas que l'on déclenche le travail. Quant à l'éventualité d'une césarienne... Vous n'aurez plus votre mot à dire dans ce cas. Et soyez heureuse qu'on vous confie le bébé en partant de la clinique !

    Plus tard, vous serez sanctionnés si vous ne voulez pas qu'ils subissent les vaccins, ou les transfusions. On vérifiera que vous leur donnez bien de la viande, du lait et du blé, que vous nettoyez bien sous leurs ongles, pourquoi pas ? Sous le prétexte que ce sont vos enfants, on va vous obliger à les soigner comme-ci, à les protéger contre ça. Et je ne veux voir qu'une tête ! Vous allez vous retrouver porteur de la responsabilité d'appliquer à vos enfants des normes que vous refuseriez pour vous-même.

    Alors, on va m'objecter que si on laissait tout le monde faire à sa guise, s'improviser docteur, ce serait le bazar ! Et il y aurait plein de morts. Je prétends que c'est déjà le bazar et qu'il y a déjà plein de morts ! Je crois que la plupart des gens aiment leurs enfants, en prennent soin du mieux qu'ils peuvent. Tous ceux qui pensent différemment ne sont pas pour autant des psychopathes ou des criminels.

    Finalement, c'est contre cet enfermement que nous nous élevons dans notre journal [Alternative Santé] la plupart du temps. Contre ces traitements obligés, contre ces idées toutes faites. On croit qu'il n'y en a que quelques-unes, mais il y a beaucoup de choses qui sont désormais prises en charge par d'autres... à notre place. Tant de principes "incontestables" nous sont imposés et ne sont jamais remis en question. Voilà pourquoi nous existons, pour que vous y réfléchissiez à deux fois.
     

     

    Haut de page