• 2020/12 Zemmour face à l'info

    Voir les autres numéros de Face à l’info => [https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo/]

     

    Face à l'info 17 décembre 2020 HD (CNews)

    La drogue, le diesel, Georges Marchais, le président et les deux corps du roi...

    Le blog d'Eric Zemmour

    VIDÉO - Christine Kelly et ses chroniqueurs débattent de l'actualité, puis Éric Zemmour est face à un invité dans #Facealinfo

    [https://www.dailymotion.com/video/x7y5gy7] Dailymotion 17/12/2020

    Face à l'info du 17/12/2020 pour les blabla des internautes - Face à l'info 17 Décembre 2020 HD (CNews) - Le blog d'Eric Zemmour [archive]

    Voir aussi Face à l'info du 17/12/2020 vidéo - Face à l'info du 17/12/2020 | CNEWS
    [https://www.cnews.fr/emission/2020-12-17/face-linfo-du-17122020-1028675]

    -----

    Voir Georges (1920-1997) et l'immigration (pps)

     

    Face à l'info 18 décembre 2020 HD 

    Éric Zemmour face à Michel Onfray, La Lettre Patriote

    Vidéo non disponible
    Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

    [https://www.youtube.com/watch?v=GYgWkxz0Jfw] YouTube

    Eric Zemmour VS Michel Onfray (CNews) Le blog d'Eric Zemmour

    Vidéo non disponible
    Cette vidéo a été supprimée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne

    [https://youtu.be/7rlgCzPCpKs] format vidéo

    -----

    Voir

    FRANCE MORTE EN 1992 (Michel Onfray 22/05/2018) [archive]

    FRONT POPULAIRE (la revue de Michel Onfray)

     

    ----------

    Divers

     

    Eric Zemmour battra-t-il le record de Julian Assange : 175 ans de prison ?

    Le Drakkar furibard (08/10/2020) [archive sans media]

    « Malheur à celui qui regimbe où les autres acceptent ; ce n’est pas contre qui les lèse que ces autres se tourneront, c’est contre lui : il les humilie »

    Henry de Montherlant

     

    Le patron de CNEWS ne s'attendait pas à un tel succès !

    Christine Kelly ''Face à l'info''

    Rédaction La lettre patriote 03/01/2021 [archive]

    Le directeur général de CNews, qui reste habituellement dans l’ombre de sa chaîne, a accordé un entretien à nos confrères du Journal du Dimanche.

    L’année [2020] est exceptionnelle. (…) Toutes les émissions ont progressé. Avec “L’Heure des pros”, CNews est première chaîne nationale entre 10h et 10h30.

    “Face à l’Info”, de Christine Kelly avec Eric Zemmour bat BFM TV. Nos rendez-vous ont tous progressé, de 50% à 300%. Pour être franc, je ne m’attendais pas à une telle progression”.

    Pour expliquer le succès de la chaîne info du groupe Canal+, le patron revient sur les choix éditoriaux. 

    Nous avons été les seuls à aborder, dès le début et sans détour, certains thèmes sensibles, voire explosifs ; des faits de société comme la sécurité, l’immigration, l’écologie ou les violences urbaines. Des questions que nos concurrents rechignaient à traiter.

    Il est important d’écouter toutes les opinions, mêmes les plus dérangeantes et les plus politiquement incorrectes.

    Une politique qui paie, semble-t-il.

     

    Quand Zemmour accuse l'État d'"anarcho-tyrannie"

    Causeur 17/02/2021 [https://www.causeur.fr/zemmour-anarcho-tyrannie-191588]

    Quand l’État dissout Génération identitaire sans toucher à d’autres associations qui représentent une plus grande menace pour l’ordre public, Eric Zemmour, pour décrire la situation, a recours à un concept de la droite américaine

    Je ne sais pas si le terme "anarcho-tyrannie" va rester dans les esprits mais il me semble qu'il décrit une tendance bien réelle des démocraties occidentales et, singulièrement, de la France. Ici, à Marseille, des voitures passent sans relâche dans les rues pour scanner les voitures garées et leur attribuer des amendes pour stationnement illicite pendant que dans ces mêmes rues, au vu et au su de tout le monde, des clandestins et de la racaille fument des joints, dealent, mettent de la musique très fort, et conchient de détritus l'espace public. Des scooters à l'échappement libre hurlent partout et dans tous les sens, en particulier dans les sens interdits, et le maire déclare Marseille ville ouverte aux migrants illégaux. Mais gare à vous si un phare de votre voiture ne fonctionne pas ou si vous avez un peu de retard dans le paiement de votre impôt sur le revenu... Il est aussi prévu d'augmenter substantiellement la taxe foncière pour que les petits propriétaires payent pour le logement social des hordes de sociopathes que le maire et le gouvernement encouragent à s'installer chez nous... Les juges libèrent les Mineurs non accompagnés qui volent et agressent sans plus même se cacher mais vous n'avez pas intérêt à dépasser de 10 km/h la vitesse maximum permise (90km/h) sur les autoroutes environnants, même sur une ligne droite déserte, la police sera sans pitié... (internaute José bobo)

     

    Ce que dit de la France une éventuelle candidature Zemmour à la présidence

    La lettre patriote 20/02/2021

    [https://lalettrepatriote.com/ce-que-dit-de-la-france-une-eventuelle-candidature-zemmour-a-la-presidence/] [archive]

    Ici et là, les chroniqueurs et autres politologues ayant pignon sur rue s’offusquent d’avance. Si Eric Zemmour était candidat à la présidence de la république, ce serait en quelque sorte la fin de la politique.

    Je pense exactement contraire.

    Il y a bien longtemps que les élections se suivent et se ressemblent : on ne choisit plus personne, l’élu l’est par défaut, le panel qu’on nous propose n’a aucun goût et les options politiques n’en sont plus. Tous les candidats sont faits du même moule, vendent la même salade, et ne feront rien une fois au pouvoir – en tout cas rien pour le peuple de France.

    La candidature Zemmour – même si elle a très peu de chances d’aboutir – est en revanche éminemment politique. Elle est fondée sur le “tout est politique” d’un célèbre auteur provençal. C’est d’ailleurs en cela qu’elle dérange tant les fonctionnaires du pouvoir : elle leur rappelle leur incompétence, leur inculture historique, leur manque de romantisme, leur peur de l’aventure.

    Or, Zemmour c’est tout ça : la culture historique, le romantisme de la Geste, l’aventure de la France qui conquiert le monde. Zemmour, c’est un miroir qui leur montre leur nullité. Plus il brille, plus leur fadeur se voit. Plus il parle, plus la vacuité de leurs discours devient évidente. Plus il raconte la France éternelle, plus leur petitesse nous agresse.

    Une candidature Zemmour marquerait précisément le retour de la politique au coeur de l’élection.

    Robin de La Roche