• Eugénisme le "grand reset"

    Page créée en novembre 2020, en construction

    Saison 2004-2005 : L'ancien et le nouvel eugénisme : les leçons de l'Histoire

    La conférence a été donnée à l'Université Victor Segalen Bordeaux 2 dans le cadre du cycle de conférences "L'invité du Mercredi" / Saison 2004-2005 sur le thème "La mort : Regards croisés". Service culturel Université Victor Segalen de Bordeaux 2 / DCAM /

    Canal U [archive sans vidéo]

    Très longtemps associé au nazisme, l’eugénisme est encore aujourd’hui un sujet polémique voire tabou. Science des biens nés et des bons gênes, il désigne une sélection de la race humaine afin d’assurer le développement et la prédominance des êtres jugés supérieurs.

    Les manifestations de l’idéologie eugéniste sont nombreuses dans le monde, de l’Antiquité jusqu’à la moitié du XXe siècle : extermination à Sparte des enfants faibles ou malades et des handicapés, promulgation de la loi sur la stérilisation des déficients mentaux et des épileptiques en 1907 aux États-Unis, création en 1905 de la Ligue allemande pour la régénération nationale... La France elle-même ne fut pas épargnée et compte parmi ses hommes de lois et de lettres de fervents partisans de l’eugénisme : le Comte de Gobineau, Eugène Viollet-le-Duc ou encore Charles Richet.

    Depuis l’Allemagne nazie et les camps d’extermination, l’eugénisme s’était éclipsé de la scène mondiale. Mais ces dernières années, les progrès de la médecine et de la génétique et l’émergence d’un « nouvel eugénisme » ont relancé le débat.

    -----

    Voir Eugénisme

     

    Eugénisme le "grand reset"

    à l'horizon 2020...

    Une sélection d'articles

    04 février 2020 : Au Sénat, la loi de "bioéthique" vient d’être adoptée à 153 voix pour, 143 contre

    Le sénateur LR Sébastien Meurant est revenu sur cette loi.

    « Ceux qui ont voté ce texte sont les complices de ce trafic d'êtres humains »

    Voyez la page de Gigeoju

    Voyez aussi Eugénisme

    10 octobre 2020 : Contre le projet de loi "bioéthique"

    Voyez Contre le projet de loi "bioéthique", le 10 octobre

    12 octobre 2020 : Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ?

    Pierre Hillard (spécialiste de l'idéologie mondialiste) - Politique & Éco n°271 - TVL

    [https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM] YouTube 12/10/2020

    "Le Covid-19 est l'élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d'essence totalitaire".

    Voilà comment le spécialiste de l'idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses. Pour appuyer sa théorie, l'invité de "Politique & Éco" s'appuie sur des faits : la leçon de numérologie de Christine Lagarde, l'étrange Une du magazine The Economist de janvier 2019, les nanoparticules dans le vaccin de la fondation Bill Gates ou encore la prochaine réunion du Forum de Davos intitulée "Le temps de la grande remise à zéro". Pour Pierre Hillard, l'objectif final des mondialistes est l'avènement d'une gouvernance et d'une monnaie mondiale encadrant une humanité réduite, surveillée, tyrannisée et asservie au bon fonctionnement de la machine économique...

    : Transhumanisme : Laurent Alexandre et les sous-hommes !

    [VIDÉO] L'Échelle de Jacob 15/11/2020

    13 novembre 2020 HOLD-UP !

    : La Tête, la Main et le Cœur

    Après "Les Deux Clans", le nouveau livre "La Tête, la Main et le Cœur" du britannique David Goodhart, (ancien journaliste du Financial Times, membre de think tanks, auteur de best-sellers internationaux) dresse un bilan implacable de notre système méritocratique qui, mis en place pour servir les besoins de la mondialisation, survalorise le travail intellectuel aux dépens des ouvriers et des soignants.

    Causeur 15/11/2020 [archive]

     

    17 novembre 2020 : Vaccin ARN, c'est quoi ?

    [VIDÉO] (Alexandra Henrion-Caude) ou visionner sur L'Échelle de Jacob

    04 décembre 2020 : On parle beaucoup trop du « vaccin Covid »

    En premier lieu, ce que l’on nous présente comme tel, n’est en rien un « vaccin ». C’est une manipulation génétique doublée d’une nanotechnologie.

    Le but n’est pas « anti-Covid » mais, à terme, une diminution drastique de la population (manipulation génétique), et un contrôle total des survivants (nanotechnologie). Nous avons déjà traité cela, mais voici encore des documents pour illustrer nos dires.

    À noter que curieusement, 2 intervenants officiels, chargés d’organiser cette opération criminelle, dénigrent ce « vaccin » dans leurs propres présentations. Comme s’ils voulaient se disculper, sachant qu’ils risquent au minimum la prison, voire plus…

    Car si une grande partie de la population a été l’objet d’une opération de contrôle mental, neutralisant leurs capacités de jugement critique, une autre partie est déterminée à ne pas se laisser faire, d’autant qu’elle devrait pouvoir compter sur le soutien actif de l’Alliance militaire issue des patriotes US…

    Artémisia Collège (tvs24.ru) [archive sans vidéo (pour les commentaires)] (43 mn)

    On parle beaucoup trop du « vaccin Covid » (04 décembre 2020)

    [https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-Covid:f ]