• ⊗ Une Bonne Année !

    Mise à jour du 11 avril 2019

    Une Bonne Année !

    Ce poème, je l'ai écrit dans les années 90, alors que je faisais partie d'une association autour d'une maladie génétique dite "rare" et dont on pensait, à l'époque, que mon fils était atteint : la STB (Sclérose Tubéreuse de Bourneville) * connue aussi sous l'acronyme anglais de "EPILOIA (Epilepsy-Low-Intelligence-Adenoma sebaceum)".

    Ce texte devait servir d'édito pour le Journal de liaison de l'association pour laquelle j'étais "déléguée régionale" (Languedoc-Roussillon, à l'époque...)

     

    fb

     

    ----------

    Documentation

    * Sur la STB

    À voir

     

     

     

    haut de page

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Titine
    Samedi 11 Janvier 2014 à 13:19

    Bonne Année à toi aussi


    Soeurette que je lis ici.


    Que ces jours à venir


    Emplissent tes souvenirs


    De doux et tendres moments


    Pour toi et tes garnements...


    Je n'oublie pas Hugo


    Dans mes voeux à gogo !


                                                                                                                      C.R.


                                                                                                    


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :