Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, ça suffit de nous imposer l'insupportable

Immigration massive

Le cri d’alarme de Douglas Murray sur l’immigration incontrôlée...

L'Échelle de Jacob - Avril 2018

Le cri d’alarme de Douglas Murray sur l’immigration incontrôlée dans une Europe en voie de désintégration. Dans son dernier essai, L’Étrange suicide de l’Europe, qui est resté près de vingt semaines dans le top 10 des meilleures ventes du Sunday Times, Douglas Murray - le Zemmour anglais) décrit les conséquences mortifères de l’immigration incontrôlée dans une Europe en voie de désintégration...

Racismes...

Zemmour condamné : la France, le pays des droits de l’homme qui se tait ?

« Eric Zemmour a été condamné, le 03 mai [2018], par la Cour d’appel de Paris, pour provocation à la haine religieuse. En 2016, dans l’émission "C à vous", le journaliste avait notamment dit que la France vivait "depuis trente ans une invasion" et que "une lutte pour islamiser un territoire" se déroulait "dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées" ».

[https://www.causeur.fr/eric-zemmour-condamne-islamophobie-islam-151089]

Voir des pages de Gigeoju évoquant Éric Zemmour

 

Commentaire de L'Ours

21 septembre 2018, dans Vous êtes raciste et vous ne le savez pas de Causeur

« On peut être d'accord ou pas avec Zemmour. Personnellement il y a de nombreux points importants avec lesquels je suis en profond désaccord, voire plus qu'agacé, mais de bien plus nombreux auxquels j'adhère parfaitement.
Mais ce que je ne supporte pas, et entre autres Finkielkraut en fait plus gravement les frais, c'est cette incapacité de notre époque à comprendre les nuances, à extirper à gros traits des pensées subtiles. La compréhension demande le sens du détail. Bref ! on fait dire n'importe quoi à quelqu'un alors qu'en réalité on n'a pas compris la finesse du raisonnement qui n'est fin que pour être le plus précis possible. On fait dire ce qui n'est pas dit.
Alors on met en avant les braillards qui ne sont que des idiots se payant un héroïsme moral à peu de frais. »

Vu dans Terrorisme de l'absurde

14 septembre 2018 (Saker) [archive]

"... la plupart des spectateurs s’ennuient, sont mal informés et impatients de se forger une opinion basée sur les faits et la logique mais réagissant surtout à divers types de conditionnement"

Perte massive de dignité

WESTERN RAMADAN (Luc Sommeyre)

[archive]

« Bientôt, à La Poste, vous ne pourrez plus effectuer aucune opération si vous ne présentez pas votre certificat de conversion dûment signé par un imam à babouches agréé par la "ripoublic al-françaoui".

Les fourches caudines du Système – si vous ne réagissez pas violemment – s’installent peu-à-peu sur un tapis de prière made in China distribué par les grandes enseignes commerciales. Vous allez bientôt devoir vous frapper le front sur ce machin en dressant le cul en l’air. Et attention à ne pas diriger votre postérieur vers La Mecque ! Bientôt aussi faudra-t-il vous déchausser avant d’entrer au bureau de poste où la burqa sera obligatoire pour nos compagnes. »

La mairie d’Avignon enlève les noms catholiques pour plaire aux musulmans

[archive]

« Énorme : les noms de l'école Saint-Roch, l’école Saint-Jean, Saint-Gabriel, Saint-Ruf et Sainte-Catherine vont changer pour plaire aux 35% de musulmans qui habitent à Avignon. [...] C'est absolument incroyable, la prostitution des politiques me fascinera toujours !!!

"La mairie chasse les saints des écoles". Vendredi 20 avril, dans sa Une au ton accusateur, Vaucluse Matin a détaillé un supposé projet de la mairie d’Avignon : celle-ci aurait pour volonté de "débaptiser" les écoles publiques portant des noms de saints, pour leur donner des noms de figures publiques. Ainsi, des établissements scolaires portant le nom de Saint-Roch ou de Saint-Jean seraient renommés selon des propositions faites par les écoles et leur direction. Les différents témoignages des élus municipaux semblent ne pas concorder sur le sujet.

Tandis que le service communication assure que "la maire n’a jamais dit qu’on allait changer le nom des écoles qui portent un nom de saint", certains adjoints, dans leur déclaration, laissent place au doute. "On propose de changer le nom de certaines écoles pour qu’il corresponde plus aux aspirations du moment", explique une adjointe de quartier. Saint-Roch, Saint-Jean, Sainte-Catherine, Saint-Ruf, Saint-Gabriel mais aussi Thiers… autant d’établissements scolaires que Vaucluse Matin dit concernés par le changement de nom. [...] »

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :