Covid en pointillés
13/08/2021 Des internautes
Essayer d’éradiquer le covid est utopique, pour la même raison qu’on ne peut éradiquer la grippe : l’homme n’est pas l'unique espèce-réservoir. Les animaux aussi sont porteurs, comme pour la grippe saisonnière - rappelez vous les abattages de visons ! La différence avec les vaccins obligatoires est ici aussi, les vaccins obligatoires ciblent des virus dont le seul réservoir est l’humain (ou certains singes mais on n'en rencontre pas beaucoup). Heureusement comme toutes les précédentes épidémies de grippe (1889, 1918, 1968, 1977, 2009 sic Wikipédia) elles vont disparaître d’elles-mêmes. Il vaut mieux laisser l'épidémie se développer pour créer une immunité collective de la population plutôt que de vouloir ralentir à tout prix cette épidémie et poursuivre le calvaire du triptyque vaccin, confinement, couvre-feu.
14/08/2021 De François Asselineau
Le vaccin adoucit la mort ! Le site américain The Hill cite le cas d'un double vacciné, cloîtré chez lui avec masque, mort du #COVID19. Pour sa fille, vacciner reste essentiel car "elle ne peut même pas imaginer combien il aurait souffert s'il n'avait pas été vacciné".
16/08/2021 À télécharger
GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTÉ_VACCINALE
06/09/2021 De Sott.net
"Passe sanitaire" :
la résistance de Saint-Antonin-Noble-Val (et de bien d'autres villages !)
L'un des plus beaux villages de France, situé dans des confins qui brouillent vos références géographiques. Administrativement du Tarn-et-Garonne (82), il est au bord de l'Aveyron (12) et aux confins du Quercy, de l'Albigeois et du Rouergue, en bordure de la grande et mystérieuse forêt de Grésigne. À quelques kilomètres, à Bruniquel, Robert Enrico a tourné "Le Vieux Fusil"...