Page créée fin avril 2023
|
Alois Irlmaier né le 08 juin 1894 à Scharam bei Siegsdorf en Haute Bavière et mort le 26 juillet 1959 à Freilassing. Alois était sourcier, puisatier et constructeur de fontaines, à Freilassing, un petit village bavarois. Alois avait reçu un don de naissance : aucune source ni cours d’eau souterrain ne pouvait lui échapper. Déjà dans sa jeunesse il prit conscience de son pouvoir de "sentir" l’eau. Quand il se trouvait à proximité d’une eau souterraine, ses doigts se mettaient à le picoter, les veines de ses mains gonflaient et sa baguette de sorbier était attirée si irrésistiblement vers l’eau qu’aucune autre force ne pouvait l’en détourner. |
À ce don exceptionnel s’ajoutait celui de voyance
C’était un homme simple et même un peu simplet, mais d’esprit sincèrement chrétien, jovial et serviable. Ceux qui le connaissaient bien pensaient qu’il était si benêt qu’il aurait été bien incapable d’inventer les visions et prophéties extraordinaires qu’il donnait. Il n’avait aucune imagination ni aucune fantaisie et il était pas du tout rusé ni même finaud.
Il devient vite réputé pour ses capacités psychiques car pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait prédit les points d'impact des bombes et localisé des personnes disparues. Beaucoup de personnes étaient sans nouvelles de leur famille, certains étaient déportés dans d'autres régions, d'autres étaient en camp de concentration sans oublier les nombreux soldats morts, blessés ou prisonniers, Alois renseignait les familles. Les familles pouvaient alors faire célébrer des messes pour les défunts, les autres devaient prier et rendre grâce à Dieu en attendant le retour des membres de leurs proches.
En raison de sa grande renommée, Irlmaier avait des détracteurs et fut accusé d'exercice illégal de la voyance à des fins lucratives et sorcellerie. En 1947, il comparut devant un tribunal d'instance mais il fut acquitté après audition de témoins et surtout, après une troublante démonstration de ses capacités. Irlmaier fit la description exacte des vêtements que l’épouse du juge portait ce jour-là en précisant ce qu'elle faisait au moment de l’audience. Sa description était juste. Pourtant Irlmaier ne l'avait pourtant jamais rencontrée.
L'avenir apparaissait à Irlmaier comme dans un film, sous forme de flashs ou de séquences plus longues et incomplètes, mais ses visions étaient claires et distinctes.
Irlmaier a prédit sa propre mort en juillet 1959
Ses dernières paroles furent :
"Je suis heureux de pouvoir y aller maintenant, parce que je ne veux pas faire l'expérience de ce que je vois."
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième" Albert Einstein
Source Alois Irlmaier (dans Prophéties) et...
Lire la suite
Parlons prophéties
Vidéo YouTube de 40:17 à 1:20:33
• Alois Irlmaier est allemand, donc parle avec un point de vue allemand
• Il voit des choses, mais cela ne veut pas dire qu’il comprend ce qu’il voit
• Lui-même n’a jamais rien écrit et tout ce qu’on sait vient de son entourage
_______________
Documentation
Voir Vous avez un don (Prophéties)
Voir aussi Edgar Cayce (1877-1945)