Page créée début mars 2020
Créé en 1962, et placé sous la tutelle de l’Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO) et de l’Organisation mondiale pour la Santé (OMS), le Codex Alimentarius recueille lignes directrices et codes d'usages relatifs à l’alimentation.
Voir aussi Codex Alimentarius
Objectifs du Codex
Le Codex Alimentarius entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc. Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas ces maladies, mais de puissants procédés de désinformation sont en place pour cacher ces vérités au grand public.
La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes. Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes :
« La vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies… L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies… Les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes… »
Source "L'histoire inconnue du Codex Alimentarius" (Demain l'Homme)
Voir aussi L'Échelle de Jacob [archive sans vidéos]
Science obscure
La science a pris un virage vers les ténèbres
« Le dossier contre la science est simple : une grande partie de la littérature scientifique, environ la moitié, pourrait tout simplement être fausse. La science souffrant d’études sur des cohortes de petites tailles et de leurs effets minuscules, des analyses exploratoires non valides, ainsi que de flagrants conflits d’intérêts, avec une obsession pour la poursuite de tendances à la mode d’importance douteuse, la science donc a pris un virage vers les ténèbres ».
Dr Richard Horton, rédacteur en chef actuel de la revue The Lancet, considérée comme l’une des revues médicales révisées par des pairs les plus respectées dans le monde.
L'Échelle de Jacob 07/03/2020 d'après "The Lancet 11/04/2015" (pdf en anglais)
Médecine faussaire
TOUT est faux en médecine, depuis le plagiaire et faussaire Louis Pasteur montrant la voie ! Dr J. Elmiger - thérapie séquentielle homéopathique.
[https://www.youtube.com/watch?v=HKXZc8Nn4DI] YouTube 23/06/2013
Publications Facebook (Dr J. Elmiger) : Le secret formules de guérisons
__________
Voir
Lexique "phyto-médical" (codex)