Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page créée en mars 2018 - Série "Commentaire Additifs" en cours de création

Additifs alimentaires - des polémiques en pagaille

 

Propylène glycol

Le liquide à vapoter

Je vous laisse lire cet article : les dangers causés par la cigarette électronique [archive]

Puis je vous propose une refonte des commentaires pour une lecture plus agréable et cohérente, en fait un plaidoyer pour la ...

Merci à

 

Il a été étudié par diverses autorités internationales, qui ne lui ont pas trouvé de potentiel de toxicité significatif.

____________________

Vapote vs cigarette normale

Il est important de retenir que dans la cigarette électronique il n'y a que 4 composants : le propylène glycol ou/et la glycérine végétale, l'arôme, la nicotine (ou pas).

Dans la cigarette normale il y a 4 000 produits toxiques oui, quatre mille dans une seule cigarette ! goudron, cadmium, polonium, ammoniaque... alors il faut arrêter le délire avec la cigarette électronique...

Commentaire Additifs Propylène glycol

Vapote et sevrage tabagique

En fait, jamais de sucre à proprement dans les liquides, qu'ils viennent de n'importe où (sinon gare au caramel sur les résistances !) mais du sweet, qui donne un goût sucré mais n'est pas du sucre.

Un témoignage

a découvert la cigarette électronique grâce à un membre de sa famille. Il est donc un "vapoteur" impénitent, sans interruption, depuis le 04/08/2006. Inutile de rappeler ici les bienfaits d'une réduction drastique des cigarettes tueuses.
Après 2 ans d'arrêt total et facile de la cigarette conventionnelle il a décidé, pour le plaisir, de s'accorder quelques clopes quotidiennes, 4 par jour en moyenne. Il fabrique lui-même son liquide pour E-cig (comme disent les spécialistes)

"De ce liquide je m'en suis mouillé les doigts et les mains, j'en ai bu plus souvent qu'à mon tour à cause de matériel défectueux jusqu'à trouver le bon, sans fuite.
Pas éprouvé le moindre désagrément ni ennui de santé causé par la cigarette électronique, que du bénéfice sur les plans santé et pécuniaire.
Mon seul regret est que les anti-tout extrémistes, surtout contre ce qui ne fait pas rentrer un max de taxes, semblent avoir peur d'un petit nuage de vapeur et tentent de l'interdire partout. Je me suis engueulé avec une bobo écolo qui soutenait que ma vapeur discrète la faisait tousser, alors que nous étions distants de deux mètres..."

____________________

Série Commentaire Additifs alimentaires - des polémiques en pagaille

Intro

Glutamate

Nitrates-nitrites

Voir

Ingrédients à éviter

Blender, centrifugeuse, extracteur

Commentaire 6/8/2017 Faut-il vraiment arrêter de manger des fruits ?

Tabac, une histoire fumeuse

 

 

 

haut de page

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :