Voir http://gigeoju.eklablog.com/1-orthographe-vocabulaire-p1336018
Enter. (du bas latin *imputare "greffer", différent du latin classique imputare et dérivé de inpotus, inputōs "greffe, ente", formé à partir du grec ἔμφυτος, émphutos "implanté") (Ancien français, préposition) Variante de entre dans le sens de parmi. (Wiktionnaire)
Exeunt. (troisième personne du pluriel de l’indicatif présent du verbe latin exeo "ils sortent") (Arts de la scène) Expression utilisée dans les didascalies d'une pièce de théâtre ou dans un script pour signifier que les personnages quittent ou doivent quitter la scène. Lorsqu'un seul personnage est concerné, on écrit au singulier exit. Lorsque tout le monde quitte l’aire de jeu en même temps, la direction devient exeunt omnes ("tous sortent"). (Wiktionnaire)
Une mise en scène, fréquemment utilisée dans de nombreux actes et pièces de théâtre de William Shakespeare et d'autres dramaturges élisabéthains, signifiant "les personnes quittent la scène". Ainsi, des vestiges de cette tradition persistent dans certains scénarios de Shakespeare et de ses contemporains, où "sortir" (exeunt) indique que deux ou plusieurs acteurs doivent quitter la scène.
Les trois types du théâtre. Les trois genres principaux sont la comédie, le drame et la tragédie. Chacun d'entre eux possède ses propres caractéristiques et conventions qui le distinguent.