• Transgenre, drag queen et Cie à l'école, Philbert réagit

    Transgenre, drag queen et abolition des sexes : l’école, temple de l’endoctrinement LGBT (Boulevard Voltaire 14/12/2022) [archive]

    De Brest à Agen, de la maternelle aux classes préparatoires, l’école fait face à une offensive accrue des tenants de l’idéologie LGBT. Partout en France, au nom de "l’égalité" et de la "diversité", des enseignants et associations participent à l’endoctrinement des élèves avec la bénédiction de l’Éducation nationale. [...]

    L'internaute Philbert de Grand Lieu a réagi à l'article le 15 décembre 2022

    "Que l’école apprenne la tolérance, lutte contre toutes les formes de haine gratuite et infondée, ça ne me choque pas. Mais il serait bon qu’elle applique ses préceptes et lutte contre le harcèlement scolaire. Combien d’enfants tentent (et malheureusement y arrivent) de se suicider à cause du harcèlement par ce qu’ils sont gros ou maigres, d’une autre couleur de peau (ça vaut aussi pour un petit blanc dans une classe où il est le seul) ou ceci ou cela.

    Il y a ce combat juste. En revanche, non aux déguisés en tout genre (musulmans en tenue "traditionnelle" comme les drag queens) et non à l’imposition d’idéologies communautaires.

    Je suis homo mais appartiens à la nation française ! Oui de temps à autres être entouré d’autres homos fait du bien. Mais j’aime trop les femmes et les hommes pour ne m’entourer que d’homos et m’auto-exclure de cette belle nation, où oui, il y a des racistes, d’autres homophobes, d’autres les 2. Mais les Français dans leur très grande majorité ne font pas de discrimination ! Il serait temps que cette vérité soit dite ! Et il me semble que Verlaine Djeni pourrait témoigner en ce sens. Pap ndiaye ne dit d’ailleurs pas autre chose, même si pourtant il s’est converti au "wokisme". [Mais Georges rebondit : "Et Pap ndiaye Ministre de l’Éducation Nationale dans tout ça ? C’est bien son rôle d’intervenir pour empêcher ce désordre d’un goût douteux ? Ne me dites pas que ça fait partie du programme scolaire de petits nos enfants."]

    Ces interventions en classe n’ont pas lieu d’être ! Et il y en a assez de ces discours comminatoires et culpabilisants alors que les Français sont déjà des plus tolérants !"

    "Non seulement l’hétérosexualité est majoritaire mais elle l’est largement ! Elle est donc "normale". Et le restera. Certains auront peut-être moins honte d’essayer une sexualité différente quand ils commenceront leur vie sexuelle, mais l’attirance pour le sexe opposé restera quand même la norme (et tant mieux, car il faut des enfants, et c’est quand même grâce aux hétérosexuels qu’il y en a, même si aujourd’hui les lesbiennes peuvent se faire inséminer). Je fréquente beaucoup d’hétérosexuels qui s’ils se moquent complètement de la sexualité des autres ne peuvent pas imaginer avoir des relations sexuelles avec quelqu’un du même sexe. Ils ne sont simplement pas attirés, ils peuvent en revanche être dégoûtés à cette idée. Et alors ? Il n’y a aucun mal à cela ! Que chacun vive sa vie comme il peut (la sexualité n’est pas un choix, contrairement aux affirmations de Hollande) et laisse les autres en paix, pour être en paix soi-même ! Arrêtons ces provocations inutiles et stériles. Oui les parents se plaignent et ils ont raison !

    Pour autant, ne pas être dans la norme ne doit pas être un facteur d’exclusion, ni de "l’extérieur" (exclusion par les "normaux") ni de l’intérieur (auto-exclusion de la société pour s’enfermer dans une communauté)."

    _______________

    Voir L'ex-trans dénonce