• Dolto (Françoise) "l'in-femme"

    Septembre 2018

    Dolto, l' « in-femme »

    Mes oreilles et mes yeux avaient déjà eu des échos et des flashs à propos d'une certaine attitude malsaine dans "l’œuvre" de cette... femme.

    Mais ce matin, la vidéo de YouTube n'a fait que malheureusement consolider les remarques déjà entendues ou lues...

    Et comme l'écrit Pivoine Rose dans ce commentaire :

    « Tout se sait un jour ou l'autre... les cadavres remontent toujours !!! »

     

    Françoise Dolto défendait la pédophilie "consentante"

    Vidéo ajoutée le 07 septembre 2018 par jcrabiller

    « Françoise Dolto a, dans plusieurs documents, défendu la pédophilie "consentante" (sauf pour l'inceste). Portée au pinacle par l'Éducation Nationale, qui en a fait la référence absolue en terme de psychologie de l'enfant, cette psychanalyste prétendait même qu'à partir du moment où le gamin (de n'importe quel age visiblement) était mis au courant qu'il pouvait refuser une relation pédophile, celui-ci en devenait complice si il se laissait faire ! Comme si un enfant pouvait naturellement avoir l'ascendant psychologique sur un adulte...

    En France, le nombre d'établissements baptisés "Françoise Dolto" se compte par centaines. Si la justice et l'éducation sexuelle "officielle" se basent sur ces délires (séniles ?), on comprend mieux pourquoi les pédophiles sont si peu condamnés en France... Comme promis, voici le lien pour télécharger le dossier "Les enfants en morceau", publié dans "Choisir la cause des femmes", N°44, septembre-octobre-novembre 1979 :

    http://www.philap.fr/HTML/inconscient-sexuel/Annexes/dolto_interview_choisir_1979.pdf#page=8

    Visitez mon site : http://jcrabiller.free.fr/ »

    Quelques réactions

    Ils s'indignent

    « ton rôle d’enfant c’était de l’empêcher... »

    ... c’est hallucinant ! ... culpabilisation totale de l’enfant et aucune remise en cause de l’adulte ... le monde à l’envers... c’est monstrueux (Pi Xie)

    On appelle ça de l'inversion accusatoire. C'est la logique du type qui assassine ses parents et qui demande l'indulgence du jury car il a la douleur d’être orphelin. "Nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants." Golda Meir (stg45)

    Ignoble cette personne dolto (je ne mets pas de majuscule au nom propre volontairement... on peut aisément comprendre le pourquoi) (Lune) [moi, je le fais aussi pour "macron" !]

    [...] D'après ce que je viens de voir dans cette vidéo, Dolto ne faisait pas que défendre la pédophilie "consentante", elle considérait comme consentant tout acte ayant abouti, ce qui est différent et bien pire ! En fait, cette femme était pour la présomption de consentement du gosse. (Alexandre Thomas)

    Ils "tombent de haut"

    Alors là, bravo ! Depuis des années, je haïssais cette féministe laxiste et son idéologie de l'enfant-roi ! Mais jamais, JAMAIS je n'aurais imaginé qu'elle puisse encourager les relations sexuelles avec des enfants ! Et en plus, elle l'écrit publiquement !!! Et donc, l'absence de poursuites est aussi la preuve que la magistrature est gangrenée... À propos de poursuites, j'avais regardé ce témoignage exceptionnel des deux enfants Roche, adultes, dans l'affaire toulousaine de prostitution infantile et de rites sataniques. Leur père était un grand magistrat ayant donc participé (et certainement tué) des enfants. Il s'est suicidé, car il savait qu'il était cuit. [...] (Campagnard de Lorraine)

    J'ignorais (jusqu'à ce que je découvre les extraits des écrits de Françoise Dolto cités par cette vidéo) qu'elle était aussi explicite dans sa tolérance des relations sexuelles enfants-adultes. Du coup, je comprends mieux pourquoi son propre fils, le chanteur Carlos, était un client régulier du Zaza Club de Tuléar, à Madagascar, une boîte de nuit avec de très très jeunes prostituées (majoritairement entre 10 et 15 ans visiblement) fréquentée par des Occidentaux de 60-70 ans (adeptes de relations avec les enfants ou les adolescentes), boite de nuit dont Carlos était si enthousiaste qu'il la qualifiait de "meilleure du monde" (dixit Le Guide du Routard, dixit Le Petit Fûté)
    (Jérôme Sanchez)

    Loi  Schiappa et GPA

    Le passage où Dolto dit que s'il était prévenu et qu'il savait que ce n'était pas permis il aurait dû dire non ! C'est ce qui nous pend au nez avec la loi Schiappa et l'éducation sexuelle à l'école. (Laeti sia)

    Une fois que la pédocriminalité serait autorisée (par "consentement" supposé) sur l'enfant sans lignée biologique directe (pas de votre famille), on imagine qu'au nom de l'égalité des droits, un pédocriminel pourrait revendiquer le droit de se taper sa progéniture... C'est bien avec ce principe de l'égalité des droits que les gays ont obtenu le mariage pour tous. Le mariage n'est pas un droit mais une union qui est un état de fait entre un homme et une femme. Cette union étant rendue officielle pour des raisons pécuniaires (héritage) dans nos sociétés. C'est comme si, en tant qu'homme, je demandais (au nom de l'égalité des droits) d'avoir le droit d'avoir des ovaires et mes règles une fois par mois. Comme si les menstruations et les ovaires faisaient partie de ce qui est accordé par le droit juridique "positif" (en opposition au droit naturel). C'est ce qui se passe avec la GPA où des lesbiennes ou des gays qui revendiquent le respect de la femme ou à l'indifférence, n'hésitent pas à utiliser la matrice d'une autre femme comme d'un ustensile afin d'obtenir un enfant. Comme si la matrice d'une femme était comparable aux bras d'un ouvrier (pour citer la comparaison faite par Pierre Bergé pour justifier la GPA) (Norman Zurich)

    Triste devenir...

    Les PÉRILS qui nous guettent... Les 6 Pouvoirs dans leur dialectique : Politiques (Promettre ou menacer) Économique (Avec ou sans) Religieux (Bien ou mal) Idéologique (Pour ou contre) Législatif (Autoriser ou interdire) Scientifique (Vrai ou faux) [...] (Norman Zurich)

    _____

    Voir

    Au fait la sexualité c’est quoi ? (CitizenGO 2017)

    Éducation SEXUELLE et "DROITS" sexuels

    Les promesses prémices d'une rentrée houleuse

    Je vous avais dit que je reviendrai sur l'Éducation Nationale...

    Pédophilie/Délai de prescription (pétition)

    Dolto, voir

    [http://yantra.eklablog.com/preparez-votre-accouchement-haptonomie-frans-veldman-p972742]

    [http://yantra.eklablog.com/shri-mahesh-1924-2007-p886478]