• Nos ruines – décadence/déclin

    Je viens d’un pays qui n’existe plus

    Des vidéos

    Par ordre chronologique

    L'Institut Tavistock

    [https://www.youtube.com/watch?v=A0tqzxV6-Kw] YouTube 20 janvier 2019

    Une vidéo de DOCUMENTS RARES & INÉDITS

    Voir

    EUGÉNISME

    EUGÉNISME le "grand reset"

    Le plus grand massacre de l'histoire de l'humanité

    Une analyse que tout humain devrait considérer avec la plus grande attention et la plus grande gravité ! Holger Strohm rend compte aujourd'hui des liens et des causes des nombreux conflits et des nombreuses souffrances qui sévissent actuellement sur notre planète. Il y soulève de nombreuses questions.

    Les nombreuses guerres des dernières décennies, ainsi que les Première et Seconde Guerres mondiales, sont-elles le fruit du hasard ? Ou y a-t-il un plan soigneusement élaboré derrière cette destruction, derrière cet endettement mondial, derrière le déclin des valeurs à tous les niveaux, derrière l'immense pollution de l’environnement, etc. Y a-t-il des gens qui ont planifié et écrit depuis longtemps cette situation désastreuse ? Et qu'est-ce que les Guidestones en Géorgie, aux États-Unis, et le plan visant à réduire la population mondiale à moins de 500 millions de personnes ont à voir avec cela ?

    L'histoire de l'humanité est pleine de pillages et de guerres. Et au Moyen Âge et à l'époque coloniale, des pays entiers ont été anéantis et pillés, et ainsi certaines personnes sont devenues incroyablement riches. Comme le montrent sans équivoque les citations de Churchill, deux guerres ont été imposées à des pays comme l'Allemagne pour nous piller. Et tout cela ne s'arrête pas parce que le Nouvel Ordre Mondial et ses francs-maçons de haut rang prétendent tout contrôler et dominer : l’éducation, l’argent, le droit, la politique, l’économie, l’histoire, la psychologie, le mental, la médecine, la religion, les médias, etc., et ils décident aussi quelles personnes peuvent prendre des postes importants pour imposer leur politique.

    Ces personnes ne sont ni de gauche, ni de droite. Elles sont tout à la fois. Elles divisent les gens pour les exploiter selon le système du fascisme. Elles provoquent le chaos et les conflits pour dominer sur le monde.

    [https://www.youtube.com/watch?v=Z7LypUw0aIA] YouTube 1er août 2019

    Une vidéo de Artémisia Collège

    Ni parti, ni vote, ni État : la révolution antipolitique

    Laurent Obertone dans Le Samedi Politique

    Chaque échéance électorale entraîne avec elle son spectacle. Une campagne, des slogans, des promesses, mais aussi des espoirs. Les candidats suscitent parfois un tel engouement que le principe de réalité devient secondaire. Pourtant, une fois le scrutin terminé, le peuple français est souvent le dindon de la farce, anéanti jusqu’à la prochaine élection. Et si la convocation aux urnes n’était qu’une cérémonie de façade ? Et s’il s’agissait finalement que d’un jeu de dupes auquel les électeurs participent sans savoir qu’ils perdront à chaque fois ?

    Après ses analyses acérées de la société française à travers "La France orange mécanique", "La France Big Brother" et "La France interdite", l’écrivain et journaliste Laurent Obertone revient avec un dernier opus : "Game Over - La révolution antipolitique" (Ed. Magnus) [...]

    Dans cet essai, l’auteur décrypte les mécanismes qui enferment le peuple dans un cercle infernal où la domestication devient plus confortable que la jouissance de liberté. Il passe au crible le conditionnement médiatique, compagnon de route éternel du pouvoir politique, pour terroriser les Français jusqu’au plus profond de leur esprit. Laurent Obertone appelle davantage à se reprendre individuellement en main qu’à une prise de conscience. Il vise une émancipation individuelle vis à vis d’un Etat prédateur, survivant grâce à ses extorsions des travailleurs honnêtes pour gérer le parc humain. Un nouvel essai de Laurent Obertone qui secoue l’esprit et pousse à une sécession mentale.

    [https://www.youtube.com/watch?v=_g_PrtCoF2o] YouTube 19 mars 2022

    ________________________________________

    Lectures diverses

    Par ordre alphabétique

    Aveuglement humain et culte de l’incrédulité (Stop Mensonges 2018)
    [archive sans vidéo]

    Balzac et la prophétie du déclin de la France (Dedefensa.org)

    Bande de grenouilles (2008)

    Comment les sanctions accélèrent le "Reset" et la débâcle occidentale
    (Le Saker Francophone 2022) [PDF]

    De la progression des imbéciles (2008)

    Déliquescence socio-politique de la pensée (Féminisme anti-français)

    Dysgénisme et faible créativité (Saker)

    Epstein et la décadence de l'Empire (dedefensa.org juillet 2019)

    Hagakure ou comment supporter des temps misérables

    Intoxication mentale (Stop Mensonges)

    L’arrogance de l’ignorance (Stop Mensonges)

    L’effet Woodley (Saker 2017)

    Le monde peut finir le plus stupidement du monde (Dimitri Orlov Dedefensa)

    Le mythe du progrès (L'Échelle de Jacob)

    Reconnaître une société en déclin dramatique (Saker)

    Réflexions sur la "régression" (commentaires 2018)

    Révoltes et faillites

    Sémantique, éthique et piques (2016)

    Toute vérité possède un prix (L'Échelle de Jacob 2019)

     

    ________________________________________

    Voir Ukraine 2022

    D'autres "ruines" : Nos ruines en contreplongée 

     

     

     

    haut de page