• "Nous, les Hongrois..."

    ''Nous, les Hongrois, nous ne sommes pas un peuple métissé
    et nous ne voulons pas le devenir
    ''
    Viktor Orbán

    https://lalettrepatriote.com/viktor-orban-nous-les-hongrois-nous-ne-sommes-pas-un-peuple-metisse-et-nous-ne-voulons-pas-le-devenir/ 25 juillet 2022 [PDF]

    [https://www.youtube.com/watch?v=6bWrBNWTCZU] YouTube 23 juillet 2022

    “Nous [les Hongrois] ne sommes pas métissés, et nous ne voulons pas devenir métissés” – c’est ce qu’a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orbán lors de son discours à Tusnádfürdő, en Roumanie centrale.

    Auparavant, il avait critiqué les pays et les hommes politiques d’Europe de l’Ouest pour avoir encouragé l’immigration et mélangé leur population avec d’autres peuples. Il a déclaré que les villes d’Europe occidentale étaient perdues au profit des populations non-européennes.

    M. Orbán a fait valoir que l’Occident s’est déplacé vers l’Europe centrale, suggérant que cette région serait l’avenir de l’Europe (…) Il a déclaré que ce serait la tâche de “nos enfants” d’accueillir les chrétiens d’Europe occidentale. 

    S’adressant à l’Université d’été de Bálványos à Baile Tusnad (Tusnádfürdő), en Roumanie, samedi, M. Orbán a déclaré que l’Occident et les “troupes” du financier George Soros se battaient contre l’Europe centrale pour “nous imposer les migrants”.

    “Les migrations ont divisé l’Europe”, a-t-il ajouté. “L’Occident est coupé en deux”, avec une moitié composée de pays où cohabitent des peuples européens et non-européens. “Ces pays ne sont plus des nations”, a-t-il dit. “Dans un sens spirituel, l’Occident s’est déplacé vers l’Europe centrale”, a-t-il dit. Les deux moitiés de l’Europe sont engagées dans une bataille, a-t-il dit. 

    L’Occident a rejeté le désir de l’Europe centrale de permettre à chaque nation de vivre comme elle l’entend, “et ils continuent à se battre contre l’Europe centrale pour nous changer afin que nous soyons comme eux”, a-t-il déclaré.

     

    Voir

    Groupe de Visegrád (Pologne, Tchèquie, Slovaquie, Hongrie)

    La Hongrie, l’Euro et le lobby LGBT (Mes Libertés Politiques 5-9/07/2021)

    Quelque Europe

    Sur la Hongrie (Combaz HORS SÉRIE, YouTube 26/04/2018)

    Viktor Orbán défend l'indépendance et la souveraineté de la Hongrie (Le Salon Beige 24/022023) PDF

     

     

     

    haut de page