-
2021 Arrêtez avec ce terme "vaccin" !
Transmis par Cynthia Farfadette 15/07/2021
Il faut vraiment arrêter d'employer le terme de "vaccin"
Une fois pour toute, ce n'est pas un vaccin !Le principe des vaccins est très simple. Pour résumer on prend une infime quantité de virus qu'on envoie dans l'organisme stimuler les défenses immunitaires qu'on a tous naturellement.
Là pour le "vaccin " pfizer, ce n'est absolument pas le cas !
On vous envoie de l'ADN, alors première interrogation légitime il me semble ; ADN de qui ? De quoi ? Ha non c'est de l'ARN messager.
La caractéristique même de l'ADN que nous avons tous, c'est qu'elle nous est propre, unique, spécifique à chacun. Ce qui fait de nous des êtres uniques et différents.
L'ARN messager serait une copie transitoire d'une proportion de l'ADN correspondant à un ou plusieurs gènes. Il agirait comme un intermédiaire par les cellules pour la synthèse des protéines. On nous dit que grâce à ça, nous serons protégés du covid 19. 1 dose, puis 2... 3 ?
Admettons...
Forcer la population mondiale à s'injecter le même ADN inconnu pour se protéger d'un virus qui n'a fait que 0,5% de morts sur 100 personnes contaminées ??? Sérieux ?
Bon dieu mais c'est pas la grippe espagnole quand même...
Inutile de rappeler qu'en cas d'effets secondaires, ni l'État (qui vous force) ni les labos (qui l'ont créé) ne seront tenus pour responsables !
Mais ce qui me laisse sans voix c'est la réaction d'une majorité des gens : "ha bah c'est obligatoire alors je le fais" ou "ha bah moi je veux retrouver ma vie d'avant" ou "ha bah moi je veux partir en vacances et aller aux restos"
C'est toujours les mêmes raisons qui reviennent. Je n'ai jamais entendu "bah moi je me vaccine parce que j'ai peur ".
Je respecte les personnes qui ont choisi de se faire vacciner. Mais je m'inquiète pour elles. Ont elles vraiment compris que ce n'était pas un vaccin ? Ont elles compris que si elles devaient subir des effets secondaires elles ne seront ni aidées ni dédommagées ?
Réalisent elles qu'elles vont mettre à mal leur système immunitaire naturel ? 1 dose puis 2 maintenant c'est 3 ! Qui nous dit qu'il n'y aura pas 4 5 6 doses de plus obligatoires à l'avenir ?
Réalisent elles l'ampleur des dégâts puisque leur ADN va être modifié ?
Et tout ça pour aller faire un petit resto et un ciné ???
Renseignez vous autant que possible avant de céder et d'accepter ça je vous en conjure. Une fois cette merde dans votre organisme il ne partira plus jamais. Pour ceux et celles qui envisagent des enfants surtout !
Réfléchissez bien et ne laissez pas ce gros faisan vous faire ce chantage odieux et immoral. Les virus ont toujours existé, bien avant l'humain, c'est même les premiers colons de la Terre ! Et nous sommes apparus après avec et grâce à eux !
Et faites-vous confiance, en votre corps, vos défenses immunitaires naturelles, conservez votre propre ADN personnel et unique.
Car Dieu seul sait les modifications sur le court et long terme que cela aura.
Ils devaient montrer l'exemple. Macaron n'est pas "vacciné". L'Assemblée Nationale qui a voté pour cette obligation de vaccination à peine voilée ne veut pas du passe "sanitaire" alors qu'ils sont 877.
Il y a de quoi se poser des questions... Comme pourquoi vacciner en masse et de force au lieu de rechercher un ou plusieurs traitements efficaces ?
Alors pour ma part non au passe "sanitaire", oui à la liberté de chacun, et au droit du secret médical !
Bon courage à tous. N'oubliez pas qu'unis nous pouvons accomplir l'impossible.
Ps : je vous invite à taper sur Google ceci : "Qui est le banquier de pfizer ?" La crotte bien sûr !
----------
Voir
Un fou furieux dont la place est en hôpital psychiatrique (05/01/2022)