• ☼ LOLA 14/10/2022

    #Lola, un vendredi 14 octobre 2022. Elle avait 12 ans. Elle habitait à Paris, 19ème. Et elle a été sauvagement torturée à mort par une immigrée algérienne.

    LOLA 14-10-2022

    LOLA - Les IMAGES, ses VOISINS témoignent | Le point sur sa meurtrière algérienne

    Et avec ça, certains osent parler de récupération politique... Ceux qui ont l'indécence de prononcer ces mots sont clairement complices ! (F.)

    [https://www.youtube.com/watch?v=z8mtvSVYbNU] YouTube

    Martyre de Lola : Lettre au gouvernement, les dix questions graves auxquelles vous devez répondre

    Boulevard Voltaire 18/10/2022 [archive]

    Merci pour ces questions, mais il n’y aura malheureusement pas de réponse. Peuple de France, réveille– toi ! (un internaute)

    Mesdames et messieurs les membres du gouvernement,

    Trop, c’est trop. Le massacre de la petite Lola ne passera pas dans le flot des faits divers. C’est un symbole, un symbole terrible des abandons et des lâchetés de vos prédécesseurs et de vous-mêmes. C’est une conséquence des politiques que vous avez suivies, vous, macronistes, qui avez ouvert comme aucun pouvoir avant vous les vannes de l’immigration légale et illégale.

    Il faut maintenant tirer la leçon de ce crime et de nos échecs. Que fait-on ? Les Français ont des questions précises, des questions majeures, vitales, à vous poser. Ils ne peuvent les poser qu'à vous qui êtes en fonction. À ces dix questions, vous devez répondre par des engagements fermes. C’est le devoir de votre charge, c’est votre responsabilité d’élus d’un pays qui ne peut pas, qui ne doit pas, qui ne doit plus supporter cette évolution délétère.

    1) La suspecte a fait l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) le 21 août restée lettre morte. Quand appliquerez-vous la loi pour protéger les Français ?

    2) Quand la France accélérera-t-elle les procédures bien trop complexes et bien trop longues qui aboutissent à ces OQTF ?

    3) La suspecte et ses complices étaient algériens. Quand sommerez-vous l’Algérie de respecter nos lois et les décisions de nos juges en reprenant ses ressortissants entrés ou restés illégalement en France ?

    4) Quand exigerez-vous des excuses officielles de ce pays pour ce crime odieux et tous ceux qui l’ont précédé, perpétrés en France par des ressortissants algériens immigrés illégaux ?

    5) La suspecte est entrée en France légalement grâce à un statut d’étudiant. Quand refuserez-vous les milliers de faux étudiants, notamment algériens, qui profitent honteusement de cette filière d’immigration ?

    6) Quand instaurerez-vous des quotas stricts liés au comportement des ressortissants des pays demandeurs ?

    7) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus condamnées et les plus présentes dans les prisons qu’ils financent de leurs deniers ?

    8) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus criminelles et délictuelles présentes sur leur propre territoire ?

    9) Quand la France exigera-t-elle de l’Europe le droit pour son gouvernement élu démocratiquement de gérer librement sa politique migratoire ?

    10) Quand le pouvoir cessera-t-il de mentir aux Français sur la réalité de l’immigration et de ses dégâts, comme il l’a fait au Stade de France ?

    Cette fois, les Français ne s’en tiendront pas aux nounours et aux bougies. Bien sûr, les grandes consciences adeptes du laisser-faire crieront à la récupération. Cela leur évitera de réfléchir, de tirer les leçons d’un drame effrayant. Cela leur permettra de maintenir les Français sous anesthésie générale. Récupération pour qui ? Pour quoi ? Les mêmes grandes consciences hurleront au racisme, comme si le respect de son pays, de son peuple et de ses frontières relevait du racisme.

    Après tant de crimes islamistes, après tant de crimes et de délits crapuleux liés à l’immigration devenue folle, le martyre de Lola n’est sans doute qu’une goutte de sang innocent, mais cette goutte fait déborder le vase de patience et de peur qui entrave les Français. Il doit y avoir un avant et un après Lola. Messieurs et mesdames les membres du gouvernement,

    trop, c’est trop.

    Marc Baudriller, journaliste

    LOLA Hommage

    Un nombre croissant de Français participent activement à la mobilisation sur Internet et appellent à manifester pour Lola. Cette mobilisation ne doit pas s’éteindre. Elle doit exploser maintenant. Déjà partout en France, des Français collent spontanément des affiches dans les rues. Des manifestations s’organisent partout en France.

    Les Français en ont assez.

    Assez de voir leur cher pays ensanglanté par l’insécurité.

    Assez de voir la France s’enfoncer dans la violence.

    Alors, mobilisez vos proches.

    • En partager le lien de la pétition : https://damocles.co/manifestation-lola/

    • En affichant une simple pancarte "Pour Lola." à la fenêtre.

    • Et/ou en participant à l’une des grandes manifestations que préparent des associations pour mercredi, jeudi et samedi. (19, 20 et 22/10/2022)

    C’est parce que les Français vont montrer leur ras-le-bol que les choses changeront. Personne ne pourra le faire à leur place.

    Parce que trop, c’est trop.

    Damoclès 18/10/2022

    Le CRIME qui CHOQUE la FRANCE (Affaire LOLA)

    #RA3 – à partir de 1:47

    [https://www.youtube.com/watch?v=vIsVK3WrCBo] YouTube 19/10/2022

    Et puis... Comme des "relents d'indécence" :

    "Il est temps, il est grand temps" (Causeur 20/10/2022)

    Lola est loin d’être la seule victime de clandestins

    La Lettre Patriote 21/10/2022 – Voir aussi Mes hommages !

    Obsèques de Lola, 24 octobre 2022

    Homélie de Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Arras, voir Spiritu-actualités 22

    _______________

    Voir aussi Le martyre de Lola

     

     

     

    haut de page