• 2022 Bonne année... très très très bonne !!!

    François Asselineau présente ses meilleurs vœux pour l'année 2022

    Bonne année... très très très très bonne

    Réactions d'internautes

    Merci pour cette rétrospective M. Asselineau. Merci pour cette merveilleuse anecdote en fin de vidéo !

    Internaute Patrick à François Asselineau

    "Cher Président, merci pour vos vœux et merci pour toutes vos analyses, interventions, vidéos, initiatives, paroles, merci pour votre bonne mémoire qui nous rappelle les faits marquants de cette année (j'ajouterai la mort de Pierre Rabhi le 4 décembre dernier, figure inoubliable au service de l'humain).

    [mais notons l'évocation de Hubert Germain, le dernier de l'Ordre des Compagnons de la Libération, mort à 101 ans le 12 octobre 2021

    "... dommage vous avez oublié Assange..." (B.) – reprise du message de Patrick :]

    Votre courage, votre probité, votre vision des événements et leur décryptage sont admirables et sans égal.

    Nous sommes dans une période délicate d'éveil où chacun ouvre les yeux à son heure, ce qui rend paradoxalement la communication plus mensongère tout en révélant tout mensonge.

    La lumière grandit et, comme vous nous le dites, la vérité triomphe toujours. Merci, Président, pour vos vœux d'espoir. Je vous adresse toutes mes vœux de réussite aux prochaines élections. Vos 14 années d'action (de sauvetage !) à la tête de l'UPR sont admirables."

    Le constat de l'internaute H. et N.

    "Si on m'avait dit que pour le geste le plus banal, le plus quotidien qui soit, à savoir boire un café quelque part, les citoyens français seraient arbitrairement divisés selon un statut de participants à une injection expérimentale, les cobayes y étant autorisés, les gens la refusant en étant interdit, je ne l'aurais jamais cru. 

    Si on m'avait dit que pour ces derniers, ce geste constituerait un délit, et qu'ils pourraient être arrêtés pour cela, je ne l'aurais jamais cru. 

    Ni ici en France, ni ailleurs dans le monde d'ailleurs, même dans les pires dictatures. 

    Si on m'avait dit que la population accepterait globalement cela, et, pour certains, seraient même satisfaits et fiers de cette ségrégation et de cette absurdité parce qu'ils y perçoivent pour eux-mêmes un privilège, je ne l'aurais jamais cru. Ces méthodes relèvent de l'asile psychiatrique (Goffman : Asiles, 1961). 

    Du jamais vu, dans aucune des histoires d'aucun des pays de ce monde depuis leur constitution. 

    L'entrée dans 2022, c'est l'entrée dans la lie de l'humanité. Et, dans toute son histoire, vous serez très probablement l'un de ses meilleurs sujets de raillerie. Voilà ce que vous laissez comme patrimoine aux générations futures. J'ai honte pour ma société, qui avait tout pour briller et être magnifique, arborescente et luxuriante, mais qui a préféré se replier, se serrer et patauger avec satisfaction dans un seau de merde."

    Pensée de janvier :
    Je refuse 2022 tant qu'on ne me dit pas ce qu'il contient. On manque de recul.